Niv | Def | Vit |
---|---|---|
4 (18/32pv) | 15 (vitesse et chitine) | 12 |
Action
Attaques (Action – chélicères (1d12+2 + paralysie)).
Permanent
Paralysie (Permanent – sur une attaque réussie de l'araignée, la cible effectue un jet de sauvegarde ou elle est paralysée jusqu'au prochain répit. La cible est incapable d'agir, de parler ou de se déplacer, mais elle reste consciente de son environnement).
Perception des vibrations (Permanent – l'araignée détecte tous les déplacements jusqu'à 10 pas par niveau et dans toutes les dimensions).
Pistage (Permanent – la créature bénéficie d'un avantage ou inflige un désavantage, selon les cas, quand elle doit suivre une piste).
Vision dans les ténèbres (Permanent).
Manœuvre
Bond (Manœuvre – l'araignée peut sauter d'une longueur égale à sa vitesse ou à une hauteur égale à la moitié de celle-ci).