Géants

Créatures anciennes et frustres, à la peau brunie par le soleil, vivant en petits clans entourés de nombreux animaux (comme des loups géants et des guivres) et même de quelques ogres.

Géants

NivDefVit
8 (40/64pv)15 (masse impressionnante)12

Action

Attaques (Action – arme 5d4+4).
Invocation de bêtes (Action – le géant invoque des bêtes géantes pour la guider, la défendre ou la servir ; les bêtes arrivent aussi vite qu'elles le peuvent et obéissent au mieux de leur intelligence).

Permanent

Vision dans le noir (Permanent).

Bonus

Attaque rapide (Bonus – le géant porte une attaque avec son arme).
Lancer de rocher (Bonus – le géant lance d'énormes blocs de pierre à grande distance pour 3d8 dégâts).

Déclinaisons

Chasseur de tempête (Niv+3, +3 capacités).
Chuchoteur (Niv+1, possède les capacités du Clerc).
Cyclope (Niv+1, possède les capacités du Guerrier).
Gardien des cieux (Niv+1, possède les capacités du Magicien).
Seigneur du feu (Niv+2, +2 capacités).