Niv | Def | Vit |
---|---|---|
0 (2/4pv) | 12 (armures légères) | 6 |
Action
Attaques (Action - arme (1d8+2)).
Permanent
Aventurier (Permanent - un gobelin sur dix possède une ou plusieurs capacités de classes d’aventurier).
Discrétion (Permanent - les gobelins bénéficient d’un avantage ou infligent un désavantage, selon les cas, quand ils veulent être discrets).
Vision dans le noir (Permanent).
Bonus
Tactique de meute (Bonus - un gobelin sur quatre (arrondi à l'inférieur) place un truc de combat).
Faiblesse
Héliophobe (Permanent - les gobelins subissent un désavantage à toutes leurs actions sous la lumière directe du soleil).
Déclinaisons
Assassin (Niv+2, +2 capacités).
Chamane(Niv+1, possède les capacités du Clerc).
Chef de clan (Niv+3, +3 capacités).
Garde du corps (Niv+1, possède les capacités du Guerrier).
Sorceleur (Niv+1, possède les capacités du Magicien).