Niv | Def | Vit |
---|---|---|
3 (15/24pv) | 13 (armure légère) | 6 |
Action
Attaques (Action – arme (2d8+2) ou arme lourde (3d8+4)).
Permanent
Aventurier (Permanent – un orque sur dix possède une ou plusieurs capacités de classes d'aventurier).
Bagarreur (Permanent – l'orque inflige automatiquement 1d4 dégâts par tour à un adversaire de son choix à portée).
Brutal (Permanent – l'orque inflige +1d8 dégâts au corps-à-corps (compté dans les dégâts indiqués)).
Vision dans le noir (Permanent).
Déclinaisons
Celui-qui-parle-à-la-déesse (Niv+1, possède les capacités du Clerc).
Doc blanc (Niv+3, +3 capacités).
Griffes rouges (Niv+1, possède les capacités du Guerrier).
Moissonneur-de-lune (Niv+1, possède les capacités du Magicien).
Tête noire (Niv+2, +2 capacités).