Orques

Créatures violentes et brutales, anthropophages et esclavagistes, pillards audacieux, voleurs sournois, se vautrant dans le chaos et le désordre.

Orques

NivDefVit
3 (15/24pv)13 (armure légère)6

Action

Attaques (Action – arme (2d8+2) ou arme lourde (3d8+4)).

Permanent

Aventurier (Permanent – un orque sur dix possède une ou plusieurs capacités de classes d'aventurier).
Bagarreur (Permanent – l'orque inflige automatiquement 1d4 dégâts par tour à un adversaire de son choix à portée).
Brutal (Permanent – l'orque inflige +1d8 dégâts au corps-à-corps (compté dans les dégâts indiqués)).
Vision dans le noir (Permanent).

Déclinaisons

Celui-qui-parle-à-la-déesse (Niv+1, possède les capacités du Clerc).
Doc blanc (Niv+3, +3 capacités).
Griffes rouges (Niv+1, possède les capacités du Guerrier).
Moissonneur-de-lune (Niv+1, possède les capacités du Magicien).
Tête noire (Niv+2, +2 capacités).