Aventurier combattant ayant reçu une solide formation martiale et militaire.
Capacités
Autorité
Ressource | Description | Type |
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Chef de bande | En échange d'un point d’aventure et à condition qu'il soit dans un lieu peuplé qui le permette, ton aventurier réunit rapidement quelques gros bras, soldats, mercenaires, et les organise de manière à mener une opération tactique - la qualité du plan et sa réussite ne dépendent que de lui. | Prouesse |
Détermination | En situation d'urgence ou de crise, au cours d'une bataille, lors d'une catastrophe naturelle ou d'un accident majeur, les gens suivent volontiers les ordres ou les consignes de ton aventurier, arrêtent de paniquer et s'organisent selon ses indications. | Atour |
Présence | Une fois entre deux répits, ton aventurier prend la parole de manière que tout le monde se sente obligé de l'écouter sérieusement. Un figurant de niveau égal ou supérieur peut l'interrompre en réussissant un jet de sauvegarde. | Usuel |
Chien de guerre
Ressource | Description | Type |
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Coup puissant | En échange d'un point d’aventure, ton aventurier double les dégâts d'une attaque (tu peux activer cette capacité après avoir lancé les dés de dégâts). | Prouesse |
Maître d'armes - Spécialiste | Ton aventurier bénéficie d'un bonus égal à 1 + demi-niveau aux jets de combat et +1d4 aux dégâts à mains nues et avec toutes les armes qu’il manie. | Usuel |
Soldat | Ton aventurier est un soldat, connaisseur de l'usage et de l'entretien des armes et des armures, qui possède aussi quelques savoirs en poliorcétique et en économie militaire. | Atour |